Deux nouveaux instructeurs fédéraux au KSF

Pierre Gouliarmis et Cédric Pigeon ont été au siège de la fédération

Pierre Gouliarmis et Cédric Pigeon, deux passionnés de karaté, ont récemment réussi leur examen d’instructeur fédéral au siège de la Fédération Française de Karaté, encadré et validé par Nicolas Boulassy. Cet examen, qui s’est déroulé du 10 au 12 février 2023, a permis à ces premiers dan de karaté d’obtenir le précieux diplôme qui les qualifie désormais pour enseigner leur art martial au Club du KSF.

L’examen d’instructeur fédéral est un test rigoureux qui exige des candidats une préparation, un niveau de compétence et une connaissance de la pédagogie et des techniques de karaté. Pierre et Cédric ont relevé ce défi avec brio et ont démontré leur engagement envers leur sport.

Lors de leur passage à la fédération, les deux karatékas ont également eu l’occasion de rencontrer le président de la Fédération Française de Karaté, Francis Didier. Ce dernier s’est félicité de leur réussite et a souligné l’importance de la formation continue dans le domaine du karaté. Il a également encouragé les nouveaux instructeurs fédéraux à partager leur passion pour le karaté avec les générations futures et à contribuer au développement de ce sport en France.

Pierre et Cédric, tous deux membres du KSF, sont fiers de leur réussite et enthousiastes à l’idée de transmettre leur savoir aux élèves. Ils ont exprimé leur gratitude envers leurs enseignants, Tony Philippe et Christophe Legrand pour leur soutien constant et leur encouragement tout au long de leur parcours.

Cet examen marque une étape importante pour Pierre et Cédric, qui pourront officiellement assurés des cours aux adhérents du KSF.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *